transmettre l'essentiel
L’optimisation de la rémunération
Identifier et valider tous les outils dont les dirigeants d’entreprises disposent afin d’optimiser leurs rémunérations.
Objectif :
Permettre aux collaborateurs de cabinets comptables, aux gestionnaires de patrimoines d’acquérir des réflexes avec leurs clients et leur donner des bases solides pour partager leurs connaissances afin d’enclencher une mission d’optimisation.
Qu’est-ce que la prévoyance
La prévoyance est le "filet de sécurité" du dirigeant. Encore faut-il savoir comment, quand et pourquoi cette sécurité fonctionne, ou pas.
Objectif :
Donner les moyens à vos collaborateurs, aux gestionnaires de patrimoines de poser les bonnes questions aux clients afin d’identifier avec eux d’éventuelles faiblesses dans ce "filet de sécurité" et ainsi gagner en compétence et crédibilité vis à vis des clients.
Choix du statut juridique
Quels sont les différents statuts juridiques sous lesquels un dirigeant peut exercer, quels en sont les avantages et les inconvénients d’un point de vue fiscal, du point de vue de sa protection sociale immédiate et future.
Objectif
Comprendre tous les enjeux pour vos clients liés à un changement de statut juridique au travers d’exemples concrets.
PEE et PERCO
Aborder toutes les questions que vos clients se posent sur la mise en place dans leur entreprise, en fonction de leur statut juridique, de solutions d’épargnes salariales.
Objectif :
Rendre simple la mise en place d’un mécanisme fiscalement intéressant pour vos clients.
Intéressement et Participation
Aborder les aspects juridiques obligatoires et les questions que se posent vos clients sur les avantages et les inconvénients de la mise en place de ces mécanismes.
Objectif :
Permettre à vos collaborateurs et aux gestionnaires de patrimoines d’aborder ces mécanismes de manière simple et convaincante afin de déclencher une mission.
Homme clé et Garanties croisées
De plus en plus de dirigeants d’entreprises nous interrogent sur la faisabilité et la pertinence de mettre en place ce type de garanties. Mais de quoi parle-t-on au juste ?
Objectif :
Être capable de répondre à vos clients sur ces questions et sur la pertinence de la mise en place de ces garanties et de leurs avantages pour l’entreprise et les associés.
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